• 82

    Lioubov,

     

    Je marche des heures puis je m'assois ou m'allonge pour me laisser envahir par l'espace.

    Souvent une question vient polluer ma quiétude :

    Avances-tu vers toi ou vers moi ?

    J'ai l'intime conviction que tu n'avances que vers toi. Et c'est vraiment très déplaisant.

     

    "Mon amoureux  y vit"

    Raconte ce que tu veux à ton patron mais si cette phrase résume ta pensée, ne m'écris plus. Jamais.

     

    Sors de ma vie.

     

    La zittag - Le 10 juin 2016

    C.A.T

    « 8183 »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Lundi 31 Octobre 2016 à 07:48
    Compliqué le Cole. Je fais bref car cette semaine je n'ai presque pas d'Internet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :