• parler avec eux.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2023 à 19:55

    A mon petit niveau, j'ai une "relation" assez marquée avec les animaux que je côtoie et ceux de nos enfants.

    Certains de ces animaux refusent tout contact avec quiconque, mais dès que j'arrive ils accourent près  de moi.

     

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:57

        Je suis assez pareil. Les humains me détestent vite et les animaux m'adoptent rapidement.

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:51

    Intéressant

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 12:47

        Je rêve d'être comme elle mais bien sur je n'y parviens pas. Haliosha a parlé à un type comme elle. La 2ème fois elle lui a dit "ok maintenant je fais ce que je veux" et dès à la maison, elle s'est mise à bouger en ma présence alors qu'avant (+ 1 an) elle restait seulement sur le canap le + loin de la vie dans la maison.

        Elle lui a monté l'andalousie (il ne savait pas ce qu'était un galgo) et des scènes de souffrances. Il m'a dit qu'elle a + souffert de ce que les hommes avaient fait aux autres qu'à elle car "elle n'a pas pu les aider" et la phrase qui m'a le + marqué = elle ne me fait pas confiance parce que je suis une gentille, elle me reconnaît comme des leur car comme eux les humains m'ont fait souffrir. Je suis d'eux (animaux) pas des humains. Cette phrase m'a beaucoup marquée car je la dis depuis des années = je suis d'eux. Malgré çà je ne peux pas faire comme cette femme. Et cela me rend triste. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :