• 38

     

    Bonjour,

     

    Vous êtes vraiment distrayante Mickaelle. Vraiment divertissante. Mais encore beaucoup trop impulsive. Vous auriez du utiliser le temps de vos pieds en l'air pour affiner votre réflexion.

     

    Vous m'appelez Tchig preuve que vous tenez ma prétendue identité de vos logeurs. Ils vous ont raconté assurément que je suis un russe ayant du sang de tchétchènes sur les mains et que j'ai un scooter des neiges alors que son usage est interdit pour les particuliers en France. Scooter des neiges qui me fait éviter les raquettes jeune dame. Ah si vous aviez intellectualisé plus ! Que d'erreurs évitées !

     

    D'ailleurs vous qui brillez par votre franchise : Que croyez-vous savoir de moi ? Merci de ne rien omettre. Je sens que je vais me régaler.

     

    Et s'il vous plait, cessez de m'appeler Tchig, ne soyez pas du nombre de ceux qui, enfin , ne soyez pas d'eux.

     

     

    Mardi 28 Avril 2015

    Cordialement

    C.A.Tchigrenkov

    « 3739 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:07

    L'identité s'est levée en partie (je pense que le C.A amènera des surprises)

    Cette forme d'écriture par correspondance me plait décidément pas mal

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:34

    On va rester un peu sur le T de Tchigrenkov

    et ensuite on connaitra l'histoire de C et au final du A ou inversement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :