• Petit changement de programme.

    Vous avez connu Jean Charles tout au long des pages de

    Mon fils.

     

    J'avais prévu de continuer avec lui & Yvane qui dans

    Mon fils n'est que évoquée.

     

    Cela aurait été le roman

    Kumara.

     

    En suite seulement se serait ouvert l'histoire de

    En jours additionnés.

     

    Dans ce roman vous auriez découvert Bernard

    l'ex mari de Yvane.

     

    Et bien il va y avoir un petit changement de programme.

     

    Je vais d'abord vous conter ce que  vit  Bernard en cette fin d'année 2017

    et ensuite seulement nous ouvrions 

    Kumara.

     

    L'avantage de ce changement de programme est que dès les premières lignes nous connaitrons Yvane presque autant que Jean Charles.

    Pour Billy ... il faudra attendre Koumara.

    « D'un roman à l'autre.157 - Partie 1 - Jour 0. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:07

    Eh bien on va avoir ce que tu nous réserves ...

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:29

        Cela ne va plus tarder à commencer.

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:44
    Dani et ses Chats

    J'espère pouvoir suivre,

    vu que je n'ai pas lu le précédent. Biz

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 20:12

        Cela va encore être plus facile pour toi car aucun personnage de ce roman ne figure pas les précédents. Ce livre aura juste un lien avec Kumara & Mon fils . Dans ce roman, tu vas découvrir Bernard yes qui est l'ex mari de Yvane qui sera le personnage principale de Kumara et qui avait un tout petit rôle en arrière plan dans Mon fils. Donc crois moi, de n'avoir rien lu signé Sereine ne va pas t'handicaper.

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 13:33
        Dani et ses Chats

        Tant mieux alors !

        Sinon je t'aurais ddé des explications  ;-)

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:17

        L'espace comm est là pour çà.

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 21:34
    erato:

    Tu es le chef d'orchestre , je suis!

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :