• Anton.

    Anton.

     

    Un an.

     

    Anton.

     

    Un an que la maison est vide de toi.

     

    Anton.

     

    Un an que je ne me console pas.

     

    Anton.

     

    Je ne suis qu'un océan de larmes.

     

    Anton.

     

    Rien ne t'efface en moi.

     

    Anton.

     

    Tu restes dans mes yeux.

     

    Anton.

    « 33 - Mes lectures.5 - 1 heure et 1/2 au théâtre. »

  • Commentaires

    1
    Zoé
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 22:50

    Douces pensées pour ton amour d'andalou.

    2
    Jean Marc
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 04:17
    Triste date. Une présence qui ne pourra jamais s'effacer
    3
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:47

    Je peux comprendre, ayant déjà perdu deux compagnons à 4 pattes.

    Concentre-toi sur tes enfants actuels....

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 18:39

    Infinie tristesse... Des chiens d'exception les galgos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :