• Usine Purina.

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2018 à 14:48

    Intéressant. Je ne sais pas si on lui tout dit mais la nourriture industrielle est parfois aussi un passage obligé.

    A la maison je privilégie des choses plus élaborées pas mes soins. Mais faut être honnête : je nourris des chats des rues, et je leur donne ce que mes moyens me permettent de leur donner ... 

    Comme me dit ma véto "pas toujours génial, mais au moins ils mangent ..."

    Difficile équilibre

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 18:14

        Les petits sachets que l'on voit avancer sur les tapis, je les utilise pour les cachets et les célébrations. Ils aiment bcp sauf Courtoisie qui ne mange rien en dehors des  croquettes. Est-ce  très bon pour la santé ? Surement mieux que mon coca cola.

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 20:01

        De toutes manière la nourriture humide les hydrate et leur emmène de l'eau ...

        Toujours des "+"  et des "-" mais je sais maintenant qu'il n'y a pas de règle, il n'y a que le bonne volonté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :