• Très bon investissement.

    Très bon investissement.

     

    Il est tout petit, ne coûte presque rien.

    ( sur Zooplus )

    ( Si mon souvenir est bon : 7€ )

     

    Encore un  gadget ridicule ?

    Et bien non.

    Et c'est pour cela qu'il mérite un article.

     

    J'ai acheté divers peignes pour chat

    et c'est  toujours la même chose :

    personne ne veut se  laisser coiffer.

     

    Et bien avec ce mini peigne anti puce

    tout le  monde accepte,

    et quand je dis tout le monde

    je parle de Wilouby aussi.

     

    Conclusion depuis que je l'ai

    je n'ai plus qu'une envie :

    en acheter un deuxième, troisième, quatrième...

    pour l'avoir toujours à porter de main

    quand une fourrure sur pattes approche.

     

     

    Sa petite taille n'est pas dérangeante,

    je  trouve qu'il est très maniable.  

    « Après leur mort, la nôtre.31 - Mes lectures. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:22

    Merci pour ce conseil, je vais aller voir chat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :