• Onzième engagement de vie.

    Pour une sagesse de la responsabilité universelle

     

     

    Je m'engage avec joie à cultiver en conscience, dans tous

    les aspects de ma vie, une sagesse fondée sur la responsabilité

    universelle pour le bien de tous les vivants.

     

    C'est l'exaucement de mon humanité intérieure qui

    révolutionne les consciences. Car l'enjeu planétaire est

    aujourd'hui de réviser en profondeur les paradigmes

    existentiels de l'ancien monde, afin de réconcilier

    progrès  scientifique et technique avec progrès

    éthique et humain, au sein de la nouvelle réalité.

    « Dixième engagement de vie.18 - Mes lectures. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2018 à 21:09

    C'est d'actualité ...

    2
    Vendredi 31 Août 2018 à 11:07

    Superbe engagement, mais.....

    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:26
    Chats en Pause

    Alors là ...

    2 mots :

    • Sagesse
    • Responsabilité

     

    Perso pas de problème.

    Mais quand je vois et j'entends certaines choses, mon coeur fait boum boum, pourquoi ? Probablement de colère (que je maîtrise en ne l'extériorisant pas) et d'inquiétude également.

    Bon week-end Sereine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :