• Le temps est venu. Nicolas Hulot.

    « IAA.Embryon surdoué. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 21:31

    Entendu ce matin. Des choses intéressantes en effet mais alors ... Léa Salamé est insupportable.

      • Samedi 9 Mai 2020 à 16:45

        Plus je l'écoute et plus je le trouve aussi. Ce qui me désole est que quelques soient les idées de l'invité(e), il faut toujours qu'elle dise "faute". Pourquoi les Français ne savent pas accueillir un discours sans condamnation ? 

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:16

    Encore faut-il que ce soit entendu... et appliqué.

    Au moins on sait pourquoi il est parti....

      • Samedi 9 Mai 2020 à 16:46

        Quand j'entends les gens autour de moi, je ne trouve pas que la situation les a rendu plus réfléchis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :