• Le lait.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2019 à 19:07

    J'en ai bu, je n'en bois plu car plus envie.

    Je ne sais que penser car je déteste tout ce qui est agriculture industrielle. Cependant, le lait de vache a sauvé la vie de ma mère quand elle n'était qu'un bébé ...

    2
    Samedi 17 Août 2019 à 09:37

    J'aime en boire, mais pas tous.

    Certains ont un goût peu agréable.

    Et surtout pas de l'écrémé qui n'a plus aucun goût.

      • Samedi 17 Août 2019 à 12:37

        Ce qui est sûr c'est que le goût du lait en bric n'a rien à voir avec celui qui sort du pie de la vache.

      • Samedi 17 Août 2019 à 14:17

        Bien d'accord !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :