• La chasse aux êtres humains.

    Un chasseur de plus de 90 ans

    qui avait tué un enfant

    a été condamné à 1200€ d'amende

    et 3  mois de prison avec sursis.

     

    « Pillage des océans. (1)Pillage des océans. (2) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:01

    Excellent. Oui sur le ton de l'humour mais j'ai pas envie de rire.

    La vie d'un être humain tué par un chasseur n'a aucun poids aux yeux de la justice. J'ai m^me eu un jour un de ces gugusses qui m'a expliqué qu'un chasseur avait moins d'ennuis judiciaires à tuer un humain qu'une espèce protégée. Dans les 2 cas, ce sont des nazes.

    Comme il dit dans le sketch, tant qu'ils se flinguent entre eux, je m'en contrefous ...

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:03

    C'est bien dit, et j'apprécie hautement la dernière phrase !

    Bonne journée Sereine

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:13

    C'est scandaleux , bien sûr .D'abord  la réflexion après ce drame aurait dû être aussi vive  que celle suscitée par l'accident causé par un homme de 92 ans qui a perdu le contrôle de sa voiture et fauché des passants dont une jeune femme qui a eu la jambe sectionnée .Or il n'en a rien été . Enfin et surtout , la sanction est scandaleusement dérisoire ! la chasse est un sujet tabou .

    Je repense à ton chien et je me mets à ta place .je serais bien inquiète de devoir lui administrer de la cortisone , j'aurais peur de le rendre diabétique et pourtant , je m'inclinerais devant la décision du véto, qui sait ce qu'il fait ...

    Bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :