• Info.

    Je retourne à mes amours :

    Les mots.

     

    Je commence 

    sur ce blog

    la rédaction  d'un nouveau roman.

     

    Comme les fois d'avant

    je publierai 

    chapitre par chapitre.

     

    Ce nouveau roman

    a pour titre :

     

    Angus

    D'une vie à l'autre

     

    Et Angus

    c'est bien celui que l'on connaît.

    Ce petit chat mort

    avant d'avoir eu 9 mois.

     

    Et oui.

    Ce roman

    sera la biographie possible

    d'un chat

    qui fut Résultonien. 

    « Chantons en ces jours de guerre.Désolé. »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Mercredi 16 Mars 2022 à 06:29
    Belle idée
      • Mercredi 16 Mars 2022 à 11:30

        Je n'ai pas vraiment le temps, mais écrire c'est un tel moteur pour moi, que chaque fois que je renonce ... je reprends ensuite.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :