• Etre animaliste au quotidien.

    "C'est mon fils".

    Pour certains, on ne peut articuler cette phrase que si l'enfant porte "son" ADN. 

    Pour d'autres, mon fils est celui que j'ai élevé, l'être sur lequel je me suis "investi(e)" .  On se  retrouve donc avec les enfants porteurs du même ADN, de ceux porteurs de l'ADN de l'être aimé(e) et de ceux qui ont été adoptés.

    Pour un raciste, l'adopté doit impérativement lui ressembler grossièrement. Interdit les mélanges d'origines géographiques, les nuances de couleurs. 

     

    Etre animaliste c'est ne pas considérer une race supérieure à l'autre. 

    Tu es de ma famille que tes géniteurs soient chiens, chats, ou humains.

     

    Tu es mon fils Guénady, toi, chat roux de par tes parents perpignanais.

     

    Etre animaliste au quotidien , c'est porter cette évidence en soi.

    « Angus - 1.Cette femme est d'un niveau de sagesse. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 21:12

    Je suis certain que Guenady (comme les autres) est enchanté de cette filiation !

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:35

    Je le pense aussi. 

    Maintenant que les législatives sont finis pour nous, je me suis créée une page FB 100% animaliste pour "aller" aux européennes. Je vais y mettre des mini textes qui parleront du programme du parti et donc des implications au quotidien. 

    Tous les textes je vais les faire sur ce blog, car je peux travailler l'écriture sur des jours, sans publier. Donc tu les auras tous.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :