• Educdog - 2.

     

     

     

     

    Comme on dit : Y'a plus qu'à.

    « Educdog - 1.Amour de porte-monnaie. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 19:11

    J'espère que cela permettra d'améliorer la situation. Mais chaque cas est tellement particulier

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 21:37

    Franchement je trouve que je n'arrive à rien.

      • Mercredi 6 Février 2019 à 09:50

        Personne dans tes connaissances qui connaisse un comportementaliste ou équivalent ?

      • Jeudi 7 Février 2019 à 18:44

        Mes amis  sont comme  moi, pas très amis avec les obsédés des "assis - debout -couché" et je sais que je vais "ruer dans les brancards" si je vais  à un  cours  d'éducation. Je suis encore  moins" dressable" que lui.

      • Jeudi 7 Février 2019 à 19:40

        Je ne parle pas d''un éducateur mais d'un comportementaliste, c'est très très différent

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:14

    Il faudrait expliquer tout cela en Espagne.

    Il n'y a pas une rue où n'aboient pas trois ou quatre chiens ( toujours énormes ) toute la journée...

    Une plaie à certains moments....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :