• Désolé.

    Une fois de plus, j'ai rêvé trop fort.

    Je suis incapable d'écrire un roman.

    Mes problèmes de santé m'épuisent beaucoup trop. Il me faudrait être superwoman pour parvenir à aller au travail, m'occuper de mon monde et écrire un roman. 

    Rien ne s'arrange. Certains jours c'est tellement l'enfer que je néglige mon monde, ma maison aussi vouloir m'imposer la rédaction d'un roman...

    Je n'y arriverais pas.

     

    J'ai rêvé trop fort.

    « Info.Angus - 1. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2022 à 21:20

    C'est compréhensible, on n'est pas surhumains ...

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:21

    C'est le lot de tout un chacun de faire des rêves et d'en être parfois déçu !

    Mais ta santé avant tout, et en plus, ton petit monde a besoin de toi, et profite de leur affection.

    Concentre-toi sur l'essentiel ; le reste n'est qu'accessoire !

    Courage et bonne continuation

    Bernard

    3
    Samedi 26 Mars 2022 à 21:27

    Je vais malgré tout tacher de le faire mais cela va me prendre du temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :