• Cinquième engagement de vie.

    Pour le partage

     

     

    Je m'engage pour une culture du partage, de l'entraide,

    du service et de la solidarité, conscient que ce sont les

    bases de la vie sur Terre.

     

    Je m'oppose à la logique dominante, utilitariste et à

    court terme, qui disloque les solidarités en favorisant la

    tyrannie du profit et de la concurrence, causes de

    paupérisation et d'un épuisement accéléré des ressources.

    « Quatrième engagement de vie.Sixième engagement de vie. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2018 à 13:09

    Tout l'inverse de la société qui s'est créée.

    Mais tu as raison, faisons le à notre échelle.

    2
    Jeudi 23 Août 2018 à 15:16

    Le rêve ....

    3
    Jeudi 23 Août 2018 à 16:40
    Chats en Pause ...

    Pour moi pas de problème,

    mais vu ce que je vois, ce que j'entends,

    il y a de quoi être très inquiet pour la société,

    pour le monde en général.

    (mis à part quelques peuples mais ils sont minoritaires)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :