• Après leur mort, la nôtre.

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:54
    Merci
    Je regarde ça ce soir
    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:24
    Nous l'avons vu à la TV, mais nous allons encore le regarder tantôt. Malheureusement ceux qui DEVRAIENT voir cette émission s'en f.... éperdument ! Bonne journée Sereine
      • Mercredi 5 Juin 2019 à 18:27

        Ma réaction fut de décider de  créer un coin à  insectes et donc aujourd'hui j'ai clôturé ~5m² . Ce sera un lieu Nature où personne (ni boucs ni moi) n'ira jamais. J'y ai mis un peu de bois au sol et un bac pour créer un point d'eau pour les reproductions de moustiques. J'en ai déjà 2 autres mais là "je fais" des larves de moustiques pour nourrir mes poissons, donc là, pas de prélèvement, juste la nature à la nature.  Et j'ai déjà mon voisin qui  m'a dit  que ça n'allait pas un projet pareil. Seule les pelouses stériles lui plaisent. Je lui ai dit être du mouvement des Coquelicots . Pour clore le  sujet.

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 08:37

        Il doit aimer que tout soit bétonné...

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 22:25

        Yes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :