• Aider les chauves-souris.

     

    Moi je les aime bien ces petits personnages.

    On  a la chance d'avoir des grottes à

    chauves-souris dans "notre" forêt,

    aussi le soir , elles volent au dessus 

    de la Résultante.

    « Une annonce.Un bassin au jardin. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 12:35

    Superbe reportage, très touchant. Je ne savais pas pour les tiques, c'est dingue comme danger.

    Ici aussi, il y en a plein en bord de Garonne, j'aime beaucoup les observer le soir

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 21:25

        Je l'ignorais aussi.

    2
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 18:25

    Cette année, je n'en vois plus voler au jardin.... pourtant j'ai placé un nichoir spécial pour elles...

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 21:26

        Pas rassurant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :