• A la découverte de soi même.

    Arte propose de suivre 5 personnes

    qui marchent sur le camino francés,

    l'un des itinéraires

    du pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle.

     

    C'est coupé en 5 épisodes.

     

    ICI

     

    Les suivre c'est réfléchir avec eux.

    Nous, nous ne marchons pas

    mais comme eux 

    on peut se demander :

    Et après 

    (pas du chemin mais du confinement)

    Comment je veux vivre ma vie ?

    Qu'ai-je trop longtemps oublié, repoussé ? 

     

    Perso j'ai deux voeux :

    1)

    Marcher sur le massif du beaufortain

    (je l'avais promis à Anton

    il faut que je le vive avec Prestance)

    2) 

    Aller m'asseoir entre Iroise et

    le phare de la pointe Saint Mathieu.

     

    A la découverte de soi même.

     

     

    Voilà où 

    Mégara, Haliosha

    Prestance & moi

    irons courir dans le vent

    à la sortie du confinement.

     

    Et ensuite

    ils retrouveront leur forêt chérie.

     

    « Pas que Mata Hari.J'aurai adoré être elle. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 07:22

    C'est un très beau projet. Simple et naturel, le genre qui me plait bien

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 21:22

        Et mon projet avec la prime "macron" pour les gens qui travaillent quand les autres sont confinés : un cadeau à Ornella . Oui oui même si tu ne m'as toujours pas donné les n° pour faire un virement sur "son" compte.

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:19

    Je suis allé voir ton lien sur le Beaufortain : quelle région sublime !

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 21:25

        Je l'ai découvert par un blog mais la personne n'y vit plus. Mais mon rêve demeure. Il y avait une petite maison isolée. Elle est l'absolue paradis pour moi. Si j'étais riche , elle serait la résidence II des Résultoniens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :