• 97 - Oksana.

    Dans même pas 3 semaines j'ai 27 ans, c'est super vieux 27 ans. A 30 ans on est grillé.

     

    Mais comment elle a fait pour avoir un gosse sainte Charlotte ? Elle a regardé un charpentier sur un toit et elle est devenue la nouvelle vierge Marie ? C'est une sainte ni-touche cette fille, même au théâtre aucun mec ne peut la toucher. Comment elle a pu avoir un gosse ?

     

    Mille fois j'ai débarqué à l'improvise chez elle et jamais je n'ai vu un mec sortir de son pieu. Elle est soit toute seule soit avec l'éclopé soit avec son frère ou soit avec l'éclopé et son frère. Elle peut pas coucher avec Jean Charles il est PD comme un phoque.

     

    Merde alors elle s'est faite inséminer. Qui m'a dit ça, qu'il y avait des filles qui récupéraient les préservatifs de leur mec dans la poubelle pour en piquer les spermatos, les mettre dans une seringue pour s'inséminer toute seule ensuite.

     

    Merde alors  elle a piqué les spermatos de la tantouze pour avoir un gosse. Quelle horreur!

     

    Mais comment elle a pu savoir que c'était bien le préservation de Jean Charles et pas celui de Titouan ?

     

    Pauvre môme son père c'est peut-être aussi son oncle ! J’hallucine le père de Loulou c'est son oncle ! Tu parles que la Charlotte elle en pite mot à personne. La honte elle a pas pompé le bon préservatif.

     

    Non Charlotte aime trop son frère pour avoir voulu lui piquer son mec, même dans le dos. De toute façon avec les phoques c'est toujours dans le dos.

     

    Peut-être que c'est eux qui ont voulu qu'elle soit mère porteuse pour eux, et au final elle n'a pas voulu leur vendre le gosse. L'éclopé doit être vénère.

    Je peux peut-être aller leur proposer : moi ? Mais moi je m'insémine pas, moi je veux un plan à trois. 2 homos dans mon pieu avec leur petite queue qui n'a jamais vu une chatte, morte de rire.

     

    Je déconne comme une conne mais merde pourquoi elle a un gosse sainte Charlotte et moi je ne baise pas ? C'est atroce si toute ma vie j'ai pas de gosse. Je veux un tout petit gars à moi, un p'tit loulou avec des doigts si p'tits que je pourrai les croquer tout crus. Le père je m'en fous un peu, de toute façon les pères ça restent pas, mais un p'tit gars, j'veux mon homme de ma vie. J'veux un fécondeur aussi.

    « 96 - Oksana & Charlotte.98 - Charlotte. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 06:27

    C'est peut être l'approche de Noël, y'a eu un précédent !

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:04

    Alors là : no comprendo.

    3
    jean-marc
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:50

    Ben il paraitrait qu'à un certain Noël y'aurait eu une dame qui aurait eu un gamin de père semi-inconnu ...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:28

    Oh là là, alors là j'ai fait du 100% nombrilisme !

    En écrivant Oksana j'étais tellement "habitée" par Cole (à chaque ligne je me disais qu'il écrivait la beauté de la laideur des mots de Oksana) que j'ai cru que tu faisais allusion à Tchig sur le passage de l'homosexualité.

    Mais en fait tu relevais juste comme elle que le bébé Lou Evan était né comme lé bébé Jésus qui ceci dit avait vers trois semaines le soir de noël parait-il.

    5
    jean-marc
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:02

    je n'avais pas pensé à Cole, mais en relisant, en effet ...

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:15

    Moi je l'ai encore dans la tête. Son style littéraire me plait mille fois plus que celui d'Oksana, aussi il est un peu une référence... Et dans ce livre, à un moment il sera évoqué yes.

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:59

        Bonne idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :