• 96 - Oksana & Charlotte.

    O - Bon ce n'est pas tout ça mais il faut que j'aille bosser, tu as bien de la chance de rester au lit , toi.

    C - Fait un bébé, tu pourras rester au lit tout le temps que tu es à la maternité.

    O - Tu me prêtes ton fécondeur invisible ?

    C - Tu ne cours plus après Denis ?

    O - Je crois que les blacks ce n'est pas son truc. J'en ai marre d'ailleurs des blancs qui veulent essayer avec une black. Tu crois que les filles sont aussi connes ?

    C - Tu es aussi conne, je te le confirme.

    O - Tu délires.

    C - Non regard comment tu parles. Je ne l'ai jamais fait dans un camion. Je ne l'ai jamais fait avec un vieux. Je me suis tapé un gros, mais quand je te dis gros, bien plus que toi, lui il est enceint de quinze mois au moins. Tu veux que je continue à te citer ?

    O - Non mais là tu vois tu me prouves que moi je ne te cache rien alors que toi, bonjour le mystère. On est copines et je ne sais même pas avec qui tu couches.

    C - Peut-être parce que je ne couche pas, que je fais l'amour.

    O - Je sais tu ne baises pas, tu fais l'amour et dans Vie Privée il y a privé. Je trouve que tu pourrais au moins me dire si je le connais. T'as pas confiance en moi, t'es dégueulasse. Juste une question : tu l'as dis à qui ?

    C - Quoi ?

    O - Ben c'est qui le père du petit ange qui dort là ?

    C - A personne.

    O - Même ton frère n'est pas au courant ?

    C - Titouan le sait. Mais il n'y a que lui.

    O - Merde prend pas le père pour un con, il doit bien le savoir aussi.

    C - Oui il le sait.

    O - Et il s'en fout que sur les papiers le gosse va être mis : de père inconnu.

    C - Il ne s'en fout pas, mais c'est le mieux à faire.

    O - Putain il doit aimer sa femme le con. Putain mais pourquoi alors il couche ailleurs alors. Je vais te dire, les mecs sont tous des cons.

    C - Va à ton boulot au lieu de continuer à raconter des choses auxquelles tu ne crois pas.

    O - Tu as raison, je file.

    C - Oksana tu as un problème à la boulangerie ? Je croyais que tu y étais bien.

    O - C'est ça la merde. C'est cool comme job. Max, Claudine et Georgic sont super.

    C - Alors où est le problème ?

    O - La soeur de Claudine a débarqué. Tu sais j'ai été embauchée pour remplacer Claude quand elle a été malade. Quand elle est morte, que mon CDD s'est fini, j'ai été super conne. Max a voulu me faire signer un CDI à la mort de sa femme, je ne sais pas pourquoi j'ai flippé, alors il m'a fait un CDD long, pour que je m'habitue. Il s'arrête fin février. Alors avec la soeur qui a débarqué, c'est foutu. C'est con parce que maintenant je le veux ce CDI.

    C - Et Monsieur Léonard t'as dit qu'il n'en était plus question ?

    O - Non c'est Claudine qui m'a dit que c'était foutu pour moi. Elle fulmine que sa soeur soit revenue. La Maxime, elle n'a pas l'air d'être une nana super.

    C - Alors raison de plus pour ne pas être en retard, vas t-en vite.

    O - Je me sauve mais pas avant d'avoir embrasser ton petit ange. Oh là là comme je vais le gâter celui-là. Tu verras le premier mot qu'il dira sera Marraine Oksana.

    C - N'importe quoi. Casse toi fêlée.

     

    « 95 - Solène.97 - Oksana. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:00

    Dialogue ... à suivre

    Tu as bien  fait de mettre la liste des personnages, je m'y perds un peu 

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:41

    Dans Tchig ils n'étaient que 2, mais là ils sont très nombreux, alors comme en plus le livre va se faire = se lire, sur 6 mois, il est nécessaire de garder les gens en mémoire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :