• 95 - Solène.

     Il faut toujours que maman soit contre moi.

    Depuis qu'elle ne peut plus s'en prendre à papa, il faut toujours que tout soit de ma faute.

    Mon mari est formidable, mes enfants sont formidables et moi je suis toujours en dessous de tout. Se rend-elle seulement compte de son acharnement contre moi ? Elle se plaignait de papa, sans jamais réaliser comme il n'était que son chien et qu'elle seule le faisait aboyer. Je ne suis pas papa, je ne veux pas rentrer dans son jeu.

    C'est trop facile, parce qu'elle est vieille, elle sait tout et moi sa fille j'ai donc toujours tord.

    Non je n'ai pas tord.

    Quand on se nomme Truiten on ne prénomme pas son enfant âne ou loup. Marine Marchande, Jean Bon, Olivier Fleury c'est de l'inacceptable quand on fait preuve d'un peu de jugement.  Nous vivons dans un monde qui se désagrège,  où le respect et les valeurs humaines disparaissent à une vitesse folle, il faut donc éviter de mettre de l'huile sur le feu. 

     

    Charlotte est sotte. Certes elle est ma fille, mais elle est sotte.

    Elle n'est qu'immaturité.

    Elle se prend pour une femme mais n'est qu'une enfant. Que va-t-elle transmettre à son fils ? Elle ne sait rien de la vie. Elle a quitté la maison pour aller vivre avec son frère, elle n'a jamais eu d'amoureux sérieux, elle tombe enceinte toute seule et je devrais la prendre pour une adulte sous prétexte qu'elle a 23 ans. Charlotte est sotte. Elle n'a rien retenue de ce que je lui ai inculquée.

    C'est trop facile de m'accuser. Si il faut un bon professeur pour avoir de bons élèves, un bon professeur ne fera pas d'un cancre un génie. Charlotte est un bébé qui a grandi sans jamais murir. Cet enfant ne sera rien d'autre qu'une poupée pour elle.

    Charlotte n'assume pas cet enfant.

    Elle a caché sa grossesse quatre ou cinq mois, elle cache encore l'homme qui en est responsable. Ce n'est pas là le comportement d'une adulte, en déplaise à ma mère.

    Maman ne m'enlèvera pas de la tête que ce bébé est une erreur. Avec tous les moyens de contraceptions qu'il y a aujourd'hui ce bébé n'aurait jamais du voir le jour. Charlotte est sotte. Elle n'a pensé qu'à elle en voulant le garder.

    Le père est de mon avis puisqu'il refuse de le reconnaitre.

     

    Je n'ose même pas imaginer ce qui va être dit dans notre dos. Si les ventes augmentent ou diminuent, il ne faudra pas s'en étonner. Les gens sont des rapaces.

    « 94 - Andrée.96 - Oksana & Charlotte. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:54

    Nous sommes en plein conflit de générations et dans l'es oppositions mère fille 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:22

    En ce temps de noël beaucoup vont se reconnaitre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :