• 9 - Mes lectures.

    9 - Mes lectures.

     

    " La structure actuelle de la nosographie des TED ne peut être considérée comme définitive, loin  s'en faut. Elle associe de manière arbitraire trois troubles neurodéveloppementaux, dont l'un est bifide : l'autisme et l'Asperger d'un côté, le Rett d'un autre, et  le trouble désintégratif d'un troisième."

     

    Cette phrase résume le livre :

    on ne sait pas, mais va en discuter tout de même.

     

    Sur un forum d'Asperger une femme affirmait que ce livre était

    le Graal des Asperger,

    aussi j'ai dépensé 30€ pour l'avoir.

     

    Franchement je le déteste.

     

    Il n'explique qu'une chose :

    il y a  autant de version que de psychiatre.

    Personne ne pense pareil, ne classe pareil.

     

    Du très gros n'importe quoi.

     

    Et le plus  insultant vient à la fin du livre.

     

    Il y est dit que beaucoup d'Asperger utilisent le net pour expliquer 

    ce que c'est qu'être Asperger,

    mais que les mots dits ne peuvent être pris en compte

    vu qu'ils sortent de la bouche d'un Asperger.

     

    Bref c'est comme si mon véto disait que Anton

    ne peut pas  savoir

    où il a mal , ce qu'il voit,

    où que sais-je encore

    vu qu'il n'est pas un humain normal.

     

    Il y est même noté que les prouesses des Asperger sont dénaturant.

    Bref surtout rester dans la norme.

     

    Le gosse  fait le puzzle en 6 heures, c'est normal,

    son frère Asperger le fait en 30 minutes : défaut.

     

    Ce livre ne m'a rien appris,

    il m'a juste confirmée que les spy ne savent que réduire les humains.

     

    9 - Mes lectures.

    « 7 & 8 - Mes lectures.10 - 11 & 12 - Mes lectures. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2018 à 19:15

    Eh oui, classer, mettre dans des cases et détenir "le savoir"

    Pas surpris, mas très agaçant, je te comprends

    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 17:29
    Dani et ses Chats

    Je suis d'accord avec toi,

    autant de versions que de psy.

    Et certains sont même incompétents.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :