• 40

    Mickaelle,

     

    Vous n'avez vraiment aucune notion du danger et aucune valeur morale.

     

    Comment pouvez-vous prendre un bulgare pour amant alors que vous êtes mariée?

     

    Et surtout comment osez-vous le rejoindre dans son lit accompagnée de vos filles ?

     

    Aucune mère digue de ce nom ne pose sa sexualité sur le planning éducatif de ses enfants. Vous voulez en faire des prostituées ? Vous m’horrifiez. Votre misère morale m'accable. Je serais Lionel, je vous retirerai vos filles, mes filles. Et je vous jure que jamais vous ne les reverriez. Même ivre une mère qui agit de la sorte juste une fois est inexcusable. Vous, vous me l'écrivez comme si il s'agissait d'une banalité. Vous l'avez donc déjà rejoint au lit en présence de vos filles.

     

    Mais qui est votre mari pour fermer les yeux autant?

    Et ce bulgare, comment peut-il le tolérer ? Comment peut-il vous toucher en présente d'elles ?

     

    Vous êtes un être affreux.

    Comment ai-je pu avoir de petites pensées pour vous ?

     

    Comment votre mari peut-il vous laisser agir avec autant de vulgarité ?

     

     

     

    Depuis la première soirée, vous me savez du sang sur les mains. Vous avez attendu six mois pour me contactez.Qu'avez-vous fomenté sur ces six mois ?

     

    Maintenant il suffit. Je n'ai plus plaisir à vous lire. Vous ne m'amusez plus. Cessons de tourner autour de la raison qui vous fait m'écrire : Qui dois-je sortir de votre vie ? Votre mari ?

    Lionel Kervelou

    13 rue de l'Aulne / 2ème étage / 29520 Châteauneuf-du-faou

     

     

     

    Ou votre mère ?

    Pour être si vulgaire cela doit venir d'elle. Je la trouve où ?

     

    Vous avez prévu de m'offrir quelle somme pour ce travail ?

    Et votre dépravation désire un scénario particulier je suppose.

     

    CaT.

    « 3941 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 19:38

    Sur le Bulgare là j'avoue que ça m'a fait sourire mais je sais pas d'où il sort. Bon par contre on commence à cerner Mr Tchig (illusion ?).

    Etrange mélange de cynisme et d'élégance ...

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 19:48

    Elle a dit qu'elle allait acheter des croissants et aller petit déjeuner chez Stoyan.

    Stoyan est un prénom d'origine bulgare.

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 09:05

        Exact, j'avais pas "tilté"

    3
    Mercredi 8 Juin 2016 à 20:30

    Disons que tu ne fréquentes peut-être pas autant les bulgares que CAT. Enfin les fréquente-t-il d'ailleurs ? Un jour peut-être (non évidemment) il expliquera à Mickaelle pourquoi il savait ce prénom de cette origine. Tu vas devoir attendre jusque là.

    Heureusement pour toi, l'Euro commence... Enfin ... Il y a une équipe bulgare ???? Il y a un joueur prénommé Stoyan ????

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 08:11

        Euh, tu sais le foot et moi, comment dire, on fait pas partie de la même famille  ...

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:13

    Un grand merci pour ton gentil passage sur mon blog ...

    Je découvre une écrivaine au grand talent .

    Merci pour cette belle page.

    Bonne soirée.

    Amicalement Christiane

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:00

    Si tu aimes le style littéraire, n'hésite pas à reprendre l'histoire à son début pour avoir le roman en entier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :