• 35 - Mes lectures.

    35 - Mes lectures.

     

    Si je vous dis :

    "je n'aime pas  la crème  au beurre,

    je n'aime pas le café

    et j'adore la crème au beurre arôme café",

    vous  allez me  dire que je  suis bizarre.

    Car bien sûr que je ne  peux pas

    aimer  l'addition de deux aversions. 

     

     

    Et bien pourtant c'est exactement  ça ce livre.

    Il  contient ce  que je n'aime pas

    et j'ai passé de délicieux  moments

    à le lire.

     

    Comme  quoi  tout est possible .

    « Désucre ta vie.Une superbe adoptante. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:31

    J'avoue que tu titilles ma curiosité

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 10:30

    Les péripéties de ces trois femmes donnent un livre attachant et distrayant.

     

      • Lundi 17 Février 2020 à 19:26

        Oui mais ce que  je trouve dingue c'est que 3 femmes qui font une croisière , c'est 100% ce  que je hais. La foule,  la fête, le côté mouton... et  pourtant oui on s'y attache  vraiment.  

    3
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:59

    C'est drôle ça : je n'aime pas le café, je n'aime pas le lait, et j'aime bien le café au lait.

    Quant à ce livre, je l'ai lu tout à fait par hasard, et je l'ai bien aimé moi aussi.

    Je ne t'avais pas lue depuis longtemps, car je comptais revenir en arrière pour tout voir. Mais tu publies trop...

    Il faut que je trouve où tu parles de tes nouveaux chiens, car j'ai raté quelques épisodes.

    Je vous souhaite de belles balades dans la forêt retrouvée.

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 22:07

        Et moi qui me reproche de publié moins. Sur ce blog tu n'as que les morts, c'est sur STR que tu as les vivants et sur FB sereine godiche, mais là tu dois d'abord être de mes "amis".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :