• 22 - Mes lectures.

    22 - Mes lectures.

     

    Après de nombreuses  semaines (de lectures)

    entre cro-magnons et néandertaliens

    je fais un bon dans le temps

    pour arriver à Paris à l'époque

    du collagène, du shopping et du  smartphone.

     

    Je n'ai qu'un mot à dire :

    Quelle tristesse.

     

    C'est effrayant ce que l'homo sapiens a régressé.

    Il n'est plus qu'ignorance et misère mentale.

    Vraiment pas de quoi  être fière.

     

    Dire que j'en suis !!!

    Vraiment nous ne valons rien.

    Et dire que l'auteur de ce livre se vautre

    avec délectation dans tant de puérilité !!!

    Mon Dieu quelle désolation.

     

    40 ans.

    Ce soir soirée pyjama entre copines.

    Super

    on va pouvoir essayer 25 crèmes du visage différentes

    en se gavant de sucrerie allégée

    parce qu'on est au régime.

    Oh trop super.

    Et les mecs eux,

    ils vont pouvoir fumer et picoler comme des malades

    en racontant leurs derniers plans culs top secret

    puisque fidélité oblige.

     

     

    Cher Papa Noël,

    pourrais-tu faire quelque chose

    pour éteindre au plus vite cette espèce pitoyable.

    Merci d'avance.

    « Parfaitement formulé.Joyeux Noël. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 15:29

    ah ben ça fait pas envie...

    t'inquiètes pas  pour l'espèce, elle saura courir seule à sa perte

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:50

    Tout à fait d'accord avec le com précédent !

    Je n'ai jamais rien lu de Mme Abécassis : est-elle en phase avec cet univers ?

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :