• 2 - Mes lectures.

    Des fruits secs, des légumes frais, des légumes secs, du tofus, du seitan, voilà des achats intelligents. Et puis de la déraison absolue, de la misère nutritionnelle  : un paquet de fraises Tagada.

     

    Mes lectures. 2.

     

    Acheter ce livre est aussi sot que d'acheter des fraises Tagada.

     

    Lire ce livre est aussi peu nourrissant que les fraises.

     

    A la fin du livre il y a un test où je découvre (oh comme c'est étrange !!!) que je suis un humain super chat.

    Alors là je me dis : ce livre n'est peut-être pas si fraises que cela en fait, il est peut-être fait pour les non hommes chats. Alors je repense à ce jour où jeune ado, ma tante m'a demandée de me choisir un livre afin qu'elle me l'offre (merci). J'ai pris un Zorro. Je pense que si j'avais choisi ce livre à la place, j'aurai pu en grandir. Oui il m'aurait assurément fait du bien.

     

    Aussi je dirai que ce livre n'est pas un paquet de fraises Tagada, mais est destiné aux enfants. Ne l'étant plus... j'aurai mieux fait d'investir mes 14€ dans des noix de cajous.

     

    ( je note fraises Tagada pour l'exemple, non pour vous avouer mon péché mignon. Je ne mange jamais de guimauve puisque fait avec de la gélatine porcine. Si vous voulez tout savoir, ma stupidité culinaire d'hiver se nomme Twix. )

    « 1 - Mes lectures. 3 & 4 - Mes lectures. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril à 21:56

    Pas grave j'aime pas les fraises tagada ..

    Mais j'avais repéré ce bouquin ... bon ben alors ...

      • Dimanche 15 Avril à 14:02

        Va l'ouvrir juste pour manger (lire) une fraise (un chapitre). Pour te faire ton avis. Une fraise ça va mais tout le paquet : bonjour l'écoeurement. Il fallait peut-être se raisonner, ne jamais additionner les chapitres.

      • Lundi 16 Avril à 19:52

        Té les fraises, les vraies, arrivent ... si les minous ne font pas un carnage dans les fraisiers ...

    2
    Samedi 21 Avril à 20:05
    Dani et ses Chats

    Je crois bien que c'est le livre que l'on* (un soignant) m'a conseillé ! Mais comme une fois j'ai cdé 2 petits bouquins sur Amazon, sur les chats, et j'ai été trèèèèès déçue !!!! donc terminé, je n'achète plus de livres sur les chats ! Tout ce qu'ils disent dans les 2 bouquins je le savais déjà. Sauf dans le 2ème il y a aussi des histoires surnaturelles de chats, mais je m'en moque à un point inimaginable ! Je pensais apprendre des choses, ben non. Je ne m'attendais pas à ça du tout. Bon ils ne m'ont pas coûté cher, mais j'aurais mieux fait de m'acheter de la réglisse  LOL
    Toi c'est Twix.
    Moi ce sont les têtes de nègre mais je n'en trouve pas dans les magasins où je me sers, et certainement tant mieux car il doit y avoir plein de cochonneries dedans !

      • Samedi 21 Avril à 21:06

        Les têtes de nègres j'en ai mangé des dizaines  en Allemagne. Mais ce n'est pas ce que tu montres, cela je ne les connais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :