• 172 - Partie 1 - Jour 10.

    Samedi 16 septembre 2017.

     

    Note de la direction pour l'ensemble du personnel.

     

    En réponse à une insolence  inacceptable, une indélicatesse outrancière, Marie José Rastocle  a reçu un avertissement.

     

    J'invite tous les employés de  ce restaurant à réfléchir à son propre  comportement.

     

    Je rappelle que tout le monde à signer la note indiquant que madame Elvira Malacorne est en vacances. Nulle autre information n'a à être transmise à la clientèle. Merci de respecter votre engagement.

     

    J'ajoute que le restaurant n'est pas une prison, vous pouvez en partir le jour où vous le voulez. Offrez moi votre lettre de licenciement, je vous l'accepterai dans l'heure. Je ne retiens personne. Il existe des  individus de très grandes qualités morales et professionnelles qui seraient heureux d'avoir la chance que vous ne semblez  plus savoir avoir.

     

    Bonne méditation.

    La direction.

    Bernard Julizec'h.

    « 171 - Partie 2 - Jour 9. (3)173 - Partie 1 - Jour 12. (1) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:58

    Il  respire la sympathie ce brave homme

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 21:07

    Tu vas en avoir la confirmation  dans le chapitre suivant.

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 19:50

    Là , l'histoire prend un virage inattendu ...et tu nous laisses sur notre faim !

    Je ne te l'ai pas encore dit mais le microcosme que tu nous dépeins à travers les dialogues de tes personnages m'intéresse beaucoup , j'accroche ...

    Bonne soirée !

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 21:07

        Dans la vie, parfois un truc vient tout bousculer, dans les romans aussi.... Et le prochain chapitre .... je ne te dis que ça.

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 21:45
    erato:

    Et bien , il est remonté Bernard!!

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:23

        Il y a des chefs (gens) qui n'aiment pas être contrarié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :