• 100 - Anastasia.

    Je mens pour être gentille et j'obtiens quoi ? Je suis grosse. Pourquoi faut-il toujours qu'il finisse par être méchant ? Maman dit "Tu le connais c'est ton père", et alors, parce que c'est mon père ça lui donne le droit d'être méchant et si il était le père de Céline il serait gentil comme Emile ? N'importe quoi ! Je peux pas contaminer mon père avec ma méchanceté parce que justement je ne suis pas méchante. J'ai même donné un centime à un SDF l'autre jour.

    Je suis sûre qu'il était déjà méchant avant d'être mon père, avant d'être le père de Blanche et même quand il était le père de personne.

     

    Elle a bien eu raison maman de partir.

     

    Moi si j'avais un mari méchant je partirai aussi.  Non moi je ne l'épouserai même pas. De toutes façons je me marierai jamais. Ils sont tous nazes les hommes que j'attire. Quand je pense à ce vieux qui a au moins quarante ans, qui m'a offert une bouteille de champagne pour que je couche avec lui. Il avait du fric ! Une bouteille de champagne!!! Mais moi on ne m'achète pas. Et en plus j'avais dit que ce soir là, je boirais pas, conclusion j'ai picolé et conclusion de conclusion, j'ai été super malade le lendemain. Papa il s'en fout, il n'a rien vu. Papa il dit chérie mais il ne voit rien. Si maman avait été là, elle m'aurait encore accusée de trop boire et sa colère aurait abouti à sa phrase classique : elle ne me paiera pas mon permis pour mes dix huit ans.

    Maintenant qu'elle n'est plus là, elle va culpabiliser et elle va me le payer ou  va-t-elle dire "va voir ton père ?". Cette réplique là, je la connais par coeur.

     

    J'aimerai bien que vraiment mes copines  disent que maman est belle. Je ressemble à maman. Blanche ressemble à papa et c'est pour ça qu'elle est mince.

     

    Je n'ai pas de problème de poids, je suis belle, toute ronde mais belle. Il y a des grosses à l'école, je ne suis pas grosse. Les grosses elles ne savent pas courir, elles transpirent tout le temps, elles mettent du 54 et même pire. Moi je fais que du 44 comme maman. Je ne fais que du 95C, Pauline elle fait du 100F. Ce n'est plus un soutien-gorges qu'elle a mais une épuisette à saumons. 

    Pauline est grosse, pas moi.

     

    Papa est méchant envers moi, parce qu'il est malheureux que maman ne soit plus là pour lui.

    Il ne sait même pas où les choses  sont rangées à la maison, on dirait qu'il n'a jamais vécu à la maison avec nous.

     

    Je ne veux pas aller vivre à Saint-Méen-le-Grand avec maman et pépé. Je ne veux pas perdre mes amies. Blanche aime bien Céline mais pas moi. Elle n'a même pas voulu de moi comme copine sur Facebook. Sympa la cousine !

     

    Même si papa est méchant quand il a mal, je vais continuer à lui faire à manger, à lui faire son linge, et même je vais passer l'aspirateur dans sa chambre. Je veux qu'il me paie mon permis pour mes dix huit ans, parce que maman, maintenant qu'elle n'est plus là, elle ne le fera pas.

     

    « 99 - Anastasia & Roger.101 - Roger. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:15

    Si je me réfère à ton commentaire précédent , elle est "inspirée" de faits réels. Ben dis donc, on dirait une ado en crise.

    J'adore l'allusion à la prison FaceBook !

     

    2
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:08

    Oui le 1 centime je l'ai entendu. Elle était hyper fière d'elle. Je la trouve désolante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :